[Cab-ride] Creil Faisceau - Paris Nord Voyageurs en cabine d'un TER

Bonsoir, la mission du train que vous allez regarder est d'acheminer un rame de Creil, pour former un unité multiple à Paris-Nord et enfin repartir en mission commerciale pour Beauvais. La vidéo est coupée à différents endroits et je m'en excuse, le téléphone étant en plein soleil, il a eu plusieurs surchauffes et j'ai dû switcher sur un autre support. J'espère que vous apprécierez les parties prises anyway ! C'est parti ! La semaine prochaine, le même trajet mais en commercial, ce sera la première partie d'un aller-retour Paris-Creil-Paris. Engin moteur : Z26500 #sncf #ter #z26500