Le Cri

Ce documentaire de création a été réalisé par quatre élèves du cours "Avancés" de l'option Cinéma-audiovisuel du lycée Jacques Decour. Ils avaient choisi de travailler sur l'option Théâtre du lycée, et ont finalement réfléchi à une question d'interprétation : le cri, au théâtre... C'est l'autre version du film appelé "L'Innocent sommeil", avec quelques petites nuances dans les choix de montage. Musique : Deborah Bombard-Golicki