Hommage à Do guitariste d' OTH Partie 1

Clin d’œil à Dominique . De la part de nous tous et particulièrement de Motch Les images restent et on ne l'oubli pas. Petit cadeau en son hommage aux nostalgiques de ce groupe hors norme.Qui laisse derrière lui un goût d'inachevé. Images et vieux montage puisé dans mes archives personnelles Œil Malin Vidéo ; Xavier Queyrel