3 mois après la BLESSURE, retour à la COURSE ! (S2:EP8)

🏁✨ Trois mois pile après ma fracture de la tête de l’humérus, j’ai pu reprendre la compétition en participant à la 9ème épreuve du Championnat de Motocross des Hauts-de-France ! Un vrai plaisir de retrouver la piste, les sensations et toute l’ambiance 🔥. Un grand merci à celles et ceux qui m’ont soutenu pendant la récupération 🙌. La saison continue, plus motivé que jamais 💪💨 Merci à mon partenaire Celeste pour le soutien ! #ComeBack #Motocross #HautsDeFrance #PassionMX #NeverGiveUp MON SITE INTERNET : https://www.myprocoach.fr/ MES RESEAUX :   / myprocoachfitness     / myprocoach_fitness   MON MATERIEL : GO PRO HERO 12 : https://amzn.eu/d/hR566qm,K,JJJHGBFGD...