Pourquoi j'ai coupé les cheveux de ma fille?

⇩⇩⇩ DEROULE LA BARRE POUR PLUS D'INFOS ⇩⇩⇩ MERCIIII ENCORE D'ETRE Abonnés A MA CHAINE ET BIENVENUE AUX NOUVELLES :) Ajouté moi sur Google+ pour que je puisse répondre à vos coms:https://plus.google.com/u/0/109014369... Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine (c'est gratuit !). Cela vous permettra, entre autre, d'être avertie à chaque nouvelle vidéo ! Il vous suffit de cliquer ici ♥    / @belmouche   Ma nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Belmac... L'adresse ou j'ai envoyer les cheveux de Clara: ASBL Think-Pink, rue de Tanneurs, 58-62,1000 Bruxelles BELGIQUE (2 € le timbre)