"Evil Dead Burn" : comment le duo Vaniček-Bernard s'est approprié la franchise culte -A la régulière

Le 8 juillet prochain sortira Evil Dead Burn, un remake de la saga culte de Sam Raimi. Derrière ce nouvel opus, deux Français : Sébastien Vaniček et Florent Bernard. Rencontre. Retrouvez "À la régulière" sur France Inter et sur https://www.radiofrance.fr/franceinte...