Ingrid St-Pierre - L'Onoclée - Live au Théâtre de la Ville (Longueuil)

Pour écouter l'album « Reines » : https://lnk.to/ISPReines Pour connaître les dates de spectacles : https://www.ingridstpierre.com Pour suivre Ingrid St-Pierre : ☞ Facebook :   / ingridstpierreofficielle   ☞ Instagram :   / ingrid.stpierre   ☞ Bandcamp : https://ingridstpierre.bandcamp.com/a... ☞ Site web : https://www.ingridstpierre.com CRÉDITS Réalisation : Marc-André Dupaul Caméras : Marc-André Dupaul, Félix Bouchard, Karelle Goguen-Bancel Montage & colorisation : Marc-André Dupaul Prise de son : Louis-Simon Hétu Mix & Mastering : Ghyslain-Luc Lavigne Éclairage : Pascal Boily Production : Simone Records Remerciements au Théâtre de la Ville à Longueuil PAROLES La beauté s'invente Même dans l'antre Dans la noirceur Des jours fatigués La beauté s'invente Même dans la béance Dans le vide, plein à craquer Pour toi J'allumerai des feux de joie Comme des gâteaux d'anniversaire À l'orée des jours tristes Pour que tout flamboie à la lisière Si tes sous-bois se font sombre Je serai l'Onoclée sensible à tes silences Je serai là Je serai là Je serai là Et si tout s'effondre Y'a pas de fin du monde Assez grande pour m'éloigner Pour toi J'allumerai des feux de joie Comme des gâteaux d'anniversaire À l'orée des jours tristes Pour que tout flamboie à la lisière Si tes sous-bois se font sombre Je serai l'Onoclée sensible à tes silences Je serai là Je serai là Je serai là