tutoriel FreeCAD: l'outil "section" de l'atelier "Part" + quelques infos en fin de vidéo...

Bienvenue tout le monde, Je suis ravi de vous retrouver en cette nouvelle année (et nouvelle vidéo bien qu'un peu courte (raison pour laquelle je n'ai pas mis de chapitrage précis), je le reconnais moi-même) Aujourd'hui, on démarre en douceur avec l'outil "section" de l'atelier "part" et je vous communique quelques infos rapidement (valables pour le moment où je publie ce contenu): 1/je cours après le temps parce que je fais beaucoup de choses dans la vie (dont (essayer d')aller nager à la piscine chaque samedi) (je suis conscient que c'est sans doute une situation très commune, je préfère simplement réaffirmer que je n'y échappe pas) 2/il serait formidable que chacune des 410 personnes abonnées à la chaîne fasse un don de 4€ maximum sur mon compte PayPal ici: https://www.paypal.com/paypalme/clemen3D 3/j'ai installé, non sans mal, SolidWorks édition 2020, ce qui devrait prochainement donner lieu à des tutoriels-comparatifs (probablement d'ici un mois ou deux) 4/je suis un peu/beaucoup dans les démarches pour faire mon permis de conduire (oui, le faire à 35 ans c'est franchement tardif, je suis d'accord), donc j'ignore quand et combien de temps disponible je pourrai avoir pour la chaîne, aussi j'en appelle autant à votre compréhension de ma situation actuelle, qu'à votre indulgence et votre patience par rapport à la publication de nouvelles vidéos sur la chaîne... Merci d'avance pour votre générosité, votre patience et votre fidélité... Clément.