Nestlé, eau polluée et silence de l’État : retour sur UN SCANDALE

Depuis 2020, des millions de bouteilles ne respectaient plus la définition légale d’"eau minérale naturelle". Nestlé le savait. L’État aussi. Jusqu’où l’État a-t-il été complice ? À quel niveau se sont nouées ces collusions ? Et comment une telle fraude a-t-elle pu durer aussi longtemps sans intervention ? Retour sur un scandale sanitaire, économique et politique. #politique #eau #nestle _____________ Découvrez les précédentes émissions sur le site 👉https://www.radiofrance.fr/francecult... Retrouvez-nous sur : Instagram :   / franceculture   Facebook :   / franceculture   TikTok :   / franceculture   LinkedIn :   / franceculture   Bluesky : https://bsky.app/profile/francecultur... Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/