Tuto tricotin : le pull loose - partie 2 / Loom knit an oversized sweater - part 2

Lien de la 1ère vidéo :    • Tuto tricotin : le pull loose - partie 1 /...   Un joli pull oversize manches 3/4 bien chaud, le doudou indispensable de l'hiver ! :) Le tuto vous donne les mesures pour le faire en taille S/M, et L/XL. Attention, le pull sera large de toutes façons, c'est un modèle loose ! Le fil à tricoter utilisé pour ce tuto est Royal de Zeeman, 100% acrylique. Prévoir une quinzaine d'heures de travail pour ce projet en taille L/XL. Cliquez sur ma chaîne pour voir mes autres tutos faciles ! FriendsheepStuff, c'est aussi une jolie boutique de tricots bio et véganes sur Etsy. Merci d'avoir suivi ce tuto et à bientôt ! :)