Théo découvre le vélomobile !

Aujourd’hui, on est partis pour une balade de 15 km afin que Théo puisse découvrir le Bulk MK1, un vélomobile unique et ultra fun à conduire. De mon côté, j’étais sur le modèle Bulk Distance, parfait pour rouler confortablement et profiter des paysages. Entre sensations nouvelles, vitesse, et fous rires, Théo a pu se faire une première vraie idée de ce que ça fait de rouler en vélomobile — et vous verrez, il a adoré ! 👉 Si vous avez des questions sur les modèles, les sensations ou le vélomobile en général, n’hésitez pas à les poser en commentaire. 👍 Pensez à liker, partager et vous abonner si vous aimez ce genre de contenu !