Origami Chemise - fête des pères

Voici un origami facile à faire et sympa pour la fête des pères ! Tu peux coller la chemise sur une carte ou la mettre dans un cadre avec un petit mot comme "Bonne fête papa !". J'espère que cette nouvelle vidéo te plaira ! N'hésite pas à mettre un "j'aime", partager et commenter ma vidéo ! :) Et si ce n'est déjà fait abonne-toi pour ne pas rater les prochaines (et parce que ça fait plaisir aussi :) ) Merciiii !!! ---------------- POUR ME SUIVRE : BLOG : http://lateledeskids.fr/ FACEBOOK :   / lateledeskids   PINTEREST :   / lateledeskids   INSTAGRAM : @lateledeskids POUR T'ABONNER : https://www.youtube.com/user/laTELEde... POUR ME SOUTENIR : https://www.tipeee.com/la-tele-des-kids ----------------