L' Année 1 en École de Commerce (Mon Expérience)

N'hésitez pas à poser vos questions et/ou remarques en commentaires ! Je rappel que cette vidéo ne traite que de MON expérience dans MON école. SOMMAIRE : 0:00 : Introduction 0:56 : Rentrée et Intégration 2:45 : EDT et Travail Personnel 4:54 : Les Cours 7:45 : Partiels et Rattrapages 9:35 : Le Stage Je vous raconte en début de vidéo la journée d'intégration de cette année car celle de l'année dernière a été annulé à cause du covid... Dans la partie EDT, j'étais en première année dans une classe spéciale : mes cours étaient donc très souvent le matin mais il faut savoir qu'autrement ils sont répartis sur toute la journée. Contact (questions, remarques...) : Instagram : @aux.frl