Mon otoplastie part I | VLOG

Heyy tout le monde ! Après un mois d'absence j'espère que tout le monde va bien.... En ce qui me concerne j'ai fais une chirurgie esthétique et c'est dans cette vidéo que je vous en parle. C'est la partie 1, la partie 2 sera en face cam pour avoir tout les détails sur l'opération ! J'espère que la vidéo vous plaira ! Bizouuuuuuuuuuu