Thor a disparu, mais je l'ai retrouvé attaché à Yellow

Bonjour les Vadrouilleuses et Vadrouilleurs, Et oui Thor prend confiance et se permet de partir tout seul, malgré mes appels aucun Thor à l'horizon. Mais des bonnes âmes me l'on ramenés certainement. Et biensur de beaux spots. Merci pour vos conseils concernant la go pro. Portez vous bien et vadrouillez bien A bientôt et ciaooooo ma chaine YouTube :    / @sylvievanlifeavecyellow   email : [email protected] Instagram : vanlifeavecyellow Facebook : Van life avec Yellow