CANI-CROSS OUEST FRANCE 2025

Quelle aventure incroyable ! 🎉 Mia et moi avons participé au Canicross du Cross Ouest France 2025 à Le Mans. Un parcours dynamique et super agréable de 5 km, avec une ambiance de folie grâce aux nombreux spectateurs venus encourager les coureurs à deux et quatre pattes ! 💨 Le départ s’est fait par vagues de 50, et dès les premiers mètres, Mia et moi étions à fond ! 💪🐕 Entre l’adrénaline, les encouragements et l’énergie de Mia, on a vécu un moment très sympathique ! Si tu aimes le sport, les défis et les moments complices avec ton chien, cette vidéo est pour toi ! 🔥 N’hésite pas à liker, commenter et partager pour me soutenir. Et surtout, abonne-toi pour suivre toutes nos aventures sportives ! 🚀 📲 Retrouve-moi sur mes réseaux : 📸 Instagram : juleskennel 📘 Facebook : juleskennel 🎥 TikTok : juleskennel Merci pour ton soutien et à bientôt pour de nouvelles courses ! 🏃‍♂️🐶💨