ArcelorMittal Fos liquide ses intérimaires

La direction d'ArcelorMittal Fos annonce à grand renfort de communication qu'elle va embaucher sur le site 100 personnes… Sauf qu'il manque 200 salariés sur le site. Et dans le même temps souhaite virer environ 450 intérimaires. Les explication de Sandy Poletto secrétaire CGT d'ArcelorMittal Fos