Aussi bien que le GT NEO mais en volant rond ? Test SIMAGIC NEO X

Tout le monde connait le GT NEO, le best sellers de chez SIMAGIC. Mais c'est bien d'avoir un 2eme volant en format rond pour faire du WRC, assetto corsa evo... Est ce que le petit frère, le Hub NEO X est aussi bon ? 5% chez TheFrenchSimracer sur les marques #simagic​ #Conspit​ et #Simnet​ avec le code "serialdriver" : https://thefrenchsimracer.com/?ref=SE... Discord :   / discord   5% chez #Asetek​ avec le code "serial" : https://www.asetek.com/simsports/?aff...