C'EST UNE BROCANTE CE CENTRE COMMERCIAL ! / Mall Simulator (Part 2)

Retour à la gestion de notre centre commercial ! On continue à débloquer des magasins (jeux vidéos et le p'ti marché bien cher...) On ajoute aussi les revenus passifs (on adore) avec les gatchas, les distributeurs de boissons et autres joyeusetés ! Et on a découvert une fonctionnalité qui fait passer le centre commercial en véritable brocante du dimanche ! Nouveau concept, pourquoi pas, on improvise !!! Tu peux lacher ton p'ti follow ici :   / nepthiys