On wrap le 300zx !

NOUVEAU VLOG R1DE QUEBEC !! Cette semaine chez R1DE, On Wrap le 300ZX !! vous avez devinez la couleur ! Merci à tous ceux qui supportent R1DE Quebec et qui sont venu donner un coup de pouce !!!! ❤️ LIKE 👍 COMMENTE 💬 & ABONNE-TOI 🔔 pour ne rien manquer des prochains vlogs ! GROS NOUVEAU POUR R1DE !! RESTER À L'AFFUT !! BEAUCOUP DE NOUVEAUTÉ À SUIRE !! Bonne écoute ! --------------------------------------------------------------------------------------- ➢Suivez nous sur instagram ➢ @fraanky_b ➢ @Tjeremiah15 ➢ @Silver_arrow_z28 ➢ @ahern_c20 ➢ @pef.yam ➢ @white_silvia.ks ➢ @simonm.v_rx8