On installe un Caisson de basse dans la Saxo !!
Franchement, passer d'une simple enceinte avant gauche qui fonctionne à moitié à un système audio complet comme celui-ci, c'est juste incroyable ! ;) J'espère que la vidéo vous a plu. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires. À la prochaine ! ;)

▶︎
30.000 Watts rms dans un Ford Transit⚡Le mur du SON !⚡ #spl #caraudio974 #ultimecardesign

▶︎
Enceinte voiture JBL stage 2 206

▶︎
800W Pioneer pour le TARFIC ! Sono de gitan 2.0

▶︎
Idiots in Boats Caught on Camera#3 | 500 Incredible Boat Moments Caught On Camera!

▶︎
6.5-inch Car Speaker Comparison 🔈 Pioneer 🔈 JBL 🔈 Infinity 🔧 Meca Maniaque

▶︎
JBL Partybox 100 un caisson pour voiture ?

▶︎
TUNING GOLF 4 - Episode 6, sound system for the wreck.

▶︎
Adding a subwoofer to an original car radio, here is an example on Seat Ibiza model SC

▶︎
Un Vrais Kit Grand Angle de Competition pour la E36 !!

▶︎
KÉKÉ TUNING installe un GROS CAISSON dans sa 208 (1200W)

▶︎
AVOIR DES BONNES BASSES SANS (gros) CAISSON | Focal IBUS 2.0 😎 - Tayriz

▶︎
MONTAGE D'UNE SONO DE MALADE DANS LA GOLF !!

▶︎
MY FIRST JAPANESE DISH!!!

▶︎
Les bases de l'amplificateur et ses réglages de base.

▶︎
Custom Sound System by the King of Tuning

▶︎
On installe une SONO dans la S13 !

▶︎
Citroën Ami : L'angoisse.

▶︎
LA LÉGENDE D'INTERNET "135.3 dB" VIENT JUGER NOTRE VOITURE TUNING !

▶︎
Premiers tours de roues en golf 2 GTI 16 TURBO!

▶︎
