On installe un Caisson de basse dans la Saxo !!

Franchement, passer d'une simple enceinte avant gauche qui fonctionne à moitié à un système audio complet comme celui-ci, c'est juste incroyable ! ;) J'espère que la vidéo vous a plu. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires. À la prochaine ! ;)