Simone Biles : la gymnaste prodige et le serial agresseur

En 2013, elle est la première Afro-américaine à devenir championne des Etats-Unis en gymnastique, à seulement à 16 ans. 10 ans plus tard, Simone Biles s’apprête à participer aux JO de Paris armée de vingt-trois médailles d’or. Armée aussi, d’un passé douloureux, abusée par son entraîneur à 13 ans, et victime de troubles de la santé mentale qui l’ont longtemps empêchée d’avancer.