J-14 : Ça secoue par ici !

Hello ! Aujourd'hui, Goldie était très en forme ! Nous avons travaillé un parcours super complexe avec directionnel, triple, spa et barre de biais. On finit sur 1 m ! Je ne sais pas encore si je monte le dernier entrainement, car je n'ai pas passé une bonne séance :( Plein de gros bisous d'amour, Julia Merci beaucoup Charlotte de m'avoir filmée ! PS : j'ai de la terre sur le front à la fin parce que Vecteur m'a eternué dessus ahahah je pensais l'avoir eu en image, mais non ! et je voulais écrire HAPPY ENDING 🥲 PAS HAPPING ENDING AHAHHA C'est pas grave 🧡 #entresesoreilles #cheval #equitation #lamotte2022 #cso #lamotte #vlog #cheval