Nicolas Peyrac "Comment t'appelles-tu ?" | Archive INA

Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Samedi est à vous : programme du 11 septembre 1976 Nicolas PEYRAC chante en direct "Comment t'appelles-tu ?". A la fin de la chanson il a un trou de mémoire, ce qui l'amuse beaucoup. Bernard GOLAY le rejoint mais le chanteur reprend le fil de la chanson. Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr