Princess Aniès, "Si j'étais un homme" | INA HIP-HOP

"Puissent ces quelques mots raviver la flamme" ❤️‍🔥 Abonnez-vous 👉 http://bit.ly/InaHip-hop Thé ou café | France 2 |08/03/2003 CONTE DE FAITS 🙅‍♀️ 2002. La rappeuse Princess Aniès vient présenter son nouvel album sur le plateau de "Thé ou café". Véritable production indépendante, "Conte de faits" devient rapidement un succès, porté par des titres percutants comme "Si j'étais un homme", qu'elle interprète ici aux côtés de Tepa et DJ Smith. 📼 INA HIP-HOP remixe aussi les archives du mouvement sur :   / ina_hiphop     / @ina.fr     / @ina.fr     / @ina_hiphop   ** Info sur les commentaires ** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrites. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. ******************************************************************* Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr #INA #Archive #Hiphop