Extrait de l'acte 2 de La vie Parisienne "Je suis la gantière, je suis le bottier"

Opéra bouffe de Jacques Offenbach enregistré les 8 et 9 Novembre 2008 au grand théatre d'Angers présenté par l'Atelier Lyrique Angévin. Mise en scène : Jocelyn RICHE Chef de choeur ; Christian FOULONNEAU et Cédric BAILLERGEAU Direction musicale : Rémi CORBIER Avec : Delphine CADET dans le rôle de Gabrielle la gantière et Charles MESRINE dans le rôle de Frick le bottier.