20 survivants sur une Île, il en restera qu’un… (Survivor RP) ! #1

Yoooooo les reufs!! On se retrouve pour une nouvelle série Survivor RP, Une aventure RP sur gta 5 ou il en restera plus qu'un et je vais tout faire pour gagner ! Merci la team de me suivre ♥ N'hésite pas à t'abonner à la chaine secondaire et lâcher ton petit like ! 🔔✅Activez la cloche de notification ↪️Afin d'être au courant de mes prochaines vidéos ! 😄Mes réseaux sociaux ! 😄 Twitch:   / inoxtag   🎥Youtube: https://bit.ly/2Licu2N 🐤Twitter: @Inoxtag / https://bit.ly/2rT3lVq 📸Instagram: @Inoxtagytb / https://bit.ly/2IRifX4 📞Discord: https://inoxtag.tv/discord 💎Deviens Sponsor: https://www.youtube.com/channel/UCL9a... 💌 SponsorShip : [email protected] 🎥 Mon équipe : Chef Monteur : Aeron Monteur : XoneReflex & Ouanne Miniature : Aziatack