TRÉLON | LES GÉANTS FÊTENT LA SAINT-PANSARD !

Dans le sud du département Nord, la commune de Trélon fête depuis plus de 150 ans la Saint-Pansard, une célébration profondément enracinée dans le folklore local. En 2022, un géant Pansard flambant neuf est arrivé à Trélon pour le plus grand plaisir des habitants. Le dimanche 13 mars, il a réalisé sa première sortie extérieure avec 15 camarades français et belges. Pour plus de géants et plus de contenu: INSTAGRAM ►   / tristansado.  . FACEBOOK ►   / tristansadones   MON BLOG ► https://universdesgeants.blogspot.com/