Je suis Entré en Médecine Sans Aucune Discipline (et j'ai quand même réussi)

Je suis entré en première année de médecine (PASS) avec zéro discipline. Voici exactement comment j'ai arrêté de procrastiner et trouvé une méthode de travail pour réussir. Dans cette vidéo, je te raconte sans filtre comment je suis passé de la procrastination totale à un vrai système de travail. On parle de discipline, d'organisation, de systèmes et de tout ce qui m'a permis de tenir le rythme de la fac de médecine alors que je partais de rien. Si tu es en PASS, en LAS, ou que tu galères juste à t'y mettre, cette vidéo est pour toi. --- chapitres : 00:00 intro 00:53 procrastination 02:52 mes erreurs 04:37 le changement 10:54 ma transformation 11:29 conclusion