[OMSI 2] Service sur la ligne 117 de la map Habana Oeste

Bonjour à tous et bienvenue sur la JPR. Voici une nouvelle vidéo ou on fait un service sur la ligne 117 de la map Habana Oeste. J'espère quel vous plaira. Bon visionnage LIEN : lien de la map : https://reboot.omsi-webdisk.de/file/9... lien du bus : https://store.steampowered.com/app/16... RESEAUX SOCIAUX : ✔️TWITCH:   / team_jpr_   ✔️TIKTOK :   / team_jpr_   ✔️INSTAGRAM :   / team.jpr   ✔️DISCORD :   / discord   N'hésitez pas à vous abonnez si vous voulez suivre nos aventures. #omsi2