TAO À BORD D’UN IRIBUS CITELIS 12 LIGNE 6 DESTINATION GARE D’ORLÉANS N°817

Hey j’espère tu vas bien ? je vous poste cette vidéo elle date presque 2 semaine et oui je n’ai pas eu trop le temps de le poster j’ai fêter mon permis vu que je l’ai obtenu je vais faire de moins en moins des vidéo je serait actif dans cette chaîne je vais essayer aussi de vous poster quelques bus de Paris métro Rer Transillien ect j’espère la vidéo t’aura hésite pas à liker et de t’abonner c’est gratuit mon ami !!!😉