Photographie de paysage sans lumière ou avec lumière ?

Cette sortie au vivier de Valmont s'est déroulée en deux temps. La première fois, sous un ciel gris. La deuxième fois avec un beau soleil. L'objectif est de comparer un même paysage dans des conditions différentes. Vous préférez les photos sans lumière ou avec lumière ? J'attends votre avis dans les commentaires.