Sortie vélo: Quéne bièsse ! (Quel idiot en wallon), le 7 juin 2026

Etant persuadé que ce dimanche était jour de fête des pères, j'ai pris la direction de Bombaye (Dalhem) dernier lieu de vie de mon père et aussi lieu de dispersion de ses cendres. Ce n'est qu'une fois installé sur mon vélo, prêt à démarrer, que mon ancien collègue Grégory m'a appris que c'était le dimanche suivant. Tant pis, j'y vais, la météo est correcte. Enfin 12°C au départ mais pas de pluie annoncée mais pas de soleil, plutôt un ciel bouché. Content de cette sortie traditionnelle pour moi avec un peu plus de 100km. Le retour vent défavorable ne sera pas facile mais c'est aussi ça le vélo.