Tuto n°3 - Le dodo cube

Je m'étais mise en tête de faire le tunnel, puis finalement je me suis lancée dans le cube cet après-midi. Il n'est pas facile, je l'avoue, et il n'est peut-être pas parfait, mais mes ratous l'adorent :3 Avec ce tuto vous pouvez donc dériver sur un pavé, une pyramide... ou autre :p Prochain tuto: Le tunnel en 2 versions !