COMPOSER // ENREGISTRER // MIXER seul à la MAISON ! J'enregistre mon 2e ALBUM de METAL

Salut, je vous partage en vidéo mon mode de création, d'enregistrement, d'équalisation et de mix final, en mode "fais tout toi-même" ! Programmation batterie avec Guitar Pro, puis Superior Drummer, enregistrement des pistes guitare avec Amplitube 3, le tout sous Cubase. Dès que l'album est fini je vous fais signe ! ;.) Enjoy Sam.