MARC ARYAN - La sirène (45T - 1969)

En 1969, Marc Aryan nous parle d'Oostende, des dunes et de sa sirène... Face B du 45T : "Je t'invite". Sur ces bonnes paroles, je pars en direction de la côte belge chercher la sirène de Marc Aryan :-) Vous pouvez retrouver Nounoudydy sur cette page Facebook :   / nounoudydydy   Mais aussi sur ce groupe Facebook :   / 1490807694556290   N'oubliez pas de vous y abonner :-)