TEST KTM 790 ADVENTURE - une proposition intéressante

Essai amateur de la KTM 790 Adventure Malheureusement ils me l'ont prêté en A2 .... quel dommage, de ce dont je me souviens, le moteur aurait du me rendre plus enthousiaste.... Caméra : GoPro HERO session (GoPro HERO7 Black HS) Micro : ZALMAN MIC1 Moto : Yamaha tracer 900 Blouson : Dainese Racing 3 Bottes : Alpinestar SMX-6 Gants : Dainese Carbon 3 Casque : Scorpion EXO-2000 EVO