Angèle - Bruxelles je t'aime (Zénith Lille 22 novembre 2022)

Angèle - Bruxelles je t'aime (Zénith Lille 22 novembre 2022) @angele_vl ❤️❤️#zenithlille #nonantecinqtour #angele #angèle #angèlevanlaeken #angèle_vl #fandeangele #angeleconcert #concert #goodvibes #greatmusic #wonderfultime