UN RENOI A KYOTO ! 🇯🇵⛩️ (C'est tellement incroyable)

On est sur la troisième partie de mon vlog cette fois-ci à Kyoto. Comme vous pouvez le voir j'ai bien profité et j'espère que ca a été le cas pour toi aussi ! Si vous êtes intéressé par d'autre vlog dans d'autre pays n'hésité pas a me le faire savoir. 😁 N'hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux : INSTAGRAM :   / defvloggin   TIKTOK :   / defvloggin   📸Monteur :   / defvloggin   📸MiniMaker :   / dsgnl