Les volontaires dans les starting-blocks
Les 24 et 25 juin, la rencontre des Volontaires SNCF a réuni 2 500 salariés qui se sont portés Volontaire SNCF ou renfort Transilien, à Voie 24, le QG parisien de la SNCF pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un moment fort et apprécié de partage, en présence de Jean-Pierre Farandou et des dirigeants de la SNCF, d'athlètes SNCF, de porteurs de flamme cheminots, avec la venue exceptionnelle de Tony Estanguet, président de Paris 2024.

▶︎
Gare du Nord : la métamorphose

▶︎
Proud! Meet Benjamin, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
Focus on youth!

▶︎
Innovation for local communities

▶︎
Itinéraire Sport – Dylan Chellamootoo #AthlètesSNCF

▶︎
Proud! Meet Bénédicte, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
Proud! Meet Jean-Philippe, one of our LGBTQIA+ allies

▶︎
Proud! Meet Matias, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
SNCF x Tour de France : un partenariat naturel

▶︎
Proud! Meet Jérémie, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
Proud! Meet Jean-François, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
Proud! Meet Fabian, one of our LGBTQIA+ talents

▶︎
