Fibromyalgie : pourquoi les fortes chaleurs aggravent les symptômes ?

L’été, de nombreuses personnes atteintes de fibromyalgie constatent une aggravation de leurs douleurs, de leur fatigue ou de leur hypersensibilité. Mais pourquoi la chaleur impacte-t-elle autant le corps lorsqu’on souffre de fibromyalgie ? Température, pression atmosphérique, troubles du sommeil : les explications sont multiples. Vous vivez la même chose ? Partagez votre ressenti en commentaire, votre témoignage peut aider d’autres personnes ! #fibromyalgie #douleurschroniques #chaleur #fatiguechronique #hypersensibilité #météoetsanté #santé #maladieinvisible #maladiechronique #fibro #fibrocombat #témoignage #canicule