RE: SLENDERMAN (ft. Ombriste, Magnosa)

/!\ LIRE LA DESCRIPTION ! /!\ Vous l'attendez depuis plusieurs semaines. IL l'attendait depuis maintenant quelques années. Son image salie par les trolls va enfin retrouver sa splendeur d'antan : Slenderman est de retour ! Venez le redécouvrir dans cette pasta absolument inédite qui a vu Ombriste, Aaube et Magnosa unir leur créativité pour vous proposer une qualité sans précédent. Version texte : http://creepypastafromthecrypt.blogsp... La version d'Ombriste :    • Video   Pendant que j'y pense, une sympathique personne à commencer il y'a peu à traduire en français la série Marble Hornets :    • Marble Hornets saison 1   - On vous conseille bien évidemment d'y jeter un œil si ce n'est pas déjà fait ;) ___ Ecrite par Magnosa. Racontée par Ombriste et Aaube. Imaginée par Magnosa, Ombriste et Aaube. Les liens : Magnosa - http://magnosa.vefblog.net/ Ombriste -    / ombriste   Merci énormément à eux pour le boulot d'enfer qu'ils ont donnés pour concrétiser ce projet ! ___ Concernant la victime du meurtre "au nom du Slenderman", merci de bien vouloir lire le disclaimer en début de vidéo, ou de regarder cette vidéo    • IMPORTANT - Tentative de meurtre au nom de...   pour les réponses à vos questions. Encore une fois tous mes voeux vont à la famille de la victime de cette tragédie. Remet toi vite sur pieds petite. :) #Aaube ___ Je suis ouvert à toutes vos suggestions afin d'améliorer mes vidéos. N'hésitez pas à vous abonnez, à aimer et à partager la vidéo, ça nous ferait EXTRÊMEMENT plaisir ! Et maintenant on à un site avec toutes nos vidéos, nos liens, une rubrique "Questions" et tout plein d'articles flippants à venir, ça se passe sur : http://pourquoiavoirpeur.fr Tu peux aussi nous suivre sur Facebook si tu préfères :   / pourquoiavoirpeur   Et aussi sur Twitter @PkAvoirPeur Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt, et soyez saaages. ^_^ ♦♦♦ Soutenez la chaîne sur : http://pourquoiavoirpeur.com/dons ! Soutenez la chaîne sur : http://pourquoiavoirpeur.com/dons ! Vous pouvez aussi vous abonnez, aimez, et partagez la vidéo ! Vous pouvez bien entendu rejoindre les lapins, sur : • FACEBOOK :   / pourquoiavoirpeur   • TWITTER :   / pkavoirpeur   • ET SUR : http://pourquoiavoirpeur.com/ ! Et si jamais vous avez des questions : • SKYPE : pourquoiavoirpeur • ASK : http://ask.fm/Aaube • MAIL : [email protected] Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt, et soyez saaages. ^_^