🤩 Mon premier VAL DE LORRAINE !! | V02_25

Un nouveau départ ! Avec cette série de Vlog, je vous emmène avec moi durant la saison, après ma signature avec ‪@betamotor1905‬ et Bailleux Motorsport. Entrainements et courses sont au programme en enduro et en motocross. Suivez-moi sur le Championnat de Belgique d'Enduro pendant les reconnaissances et la course. 📌 Au programme | 02_25 - Val de Lorraine : ✅ Les préparatifs avant la course 🧰🏍 ✅ Notre arrivée sur place et l’installation au paddock 🎪 ✅ Des images de la course 🎥🔥 ✅ Plongez-vous dans ma toute première participation à la Val de Lorraine ! N’hésitez pas à liker, commenter et vous abonner pour suivre la suite de cette aventure. 📲 Suivez-moi aussi sur : 📸 Instagram :   / mar_rob41   🔵 Facebook :   / mrobert41   📩 Contact pro : [email protected] 🔔 Activez la cloche pour ne rien rater des prochaines vidéos !