Cravant : la cantine à un euro !

Le gouvernement a lancé en avril dernier la cantine à un euro. Son objectif = réduire les inégalités sociales en aidant les communes les plus défavorisées à pratiquer une tarification sociale dans les cantines des écoles élémentaires. Illustration dans l'Yonne où la commune nouvelle de Deux-Rivières a adopté le dispositif. Baziz Djaouti et Claude Heudes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ►    / france3bourgogne   Retrouvez-nous sur : notre site internet ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Facebook ►   / france3bourgogne   ►   / france3franchecomte   Twitter ►   / f3bourgogne   ►   / f3franchecomte   Instagram ►   / france3bourgogne   ►   / f3franchecomte