Marque VS sous marque 😏

Yoooo les copains !! Je suis de retour, oui j’ai été absente.. la motivation n’était pas présente, nous étions malades bref 😅 Maintenant je suis de retour !!! 🤪 On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo qui s’intitule : Marque VS sous marque 😁 Le but ? Deviner les yeux bandés quel est le « vrai » du « faux » 🤪 ça s’annonce sympas nan ? 🥰 On a adoré tourner cette vidéo, alors si ça vous tente on pourra faire une partie 2 ☺️ À très vite pour de nouvelles aventures 🎁🎄 Instagram : lea.rogel Tiktok : learogel