PFAS : NOUS POURSUIVONS L'ETAT 🚨

🚨 C'est l'un des plus gros scandales environnementaux du siècle. Notre santé et l'environnement ne peuvent plus être menacés par l'inertie des décideurs. L’État avait le devoir de nous protéger, aujourd’hui, nous ne le laissons plus se défiler. Nous attaquons l'Etat en justice. 👉 Depuis plus de 15 ans, les représentants de l’État savaient, nous en avons la preuve. Pourtant, ils n'ont rien fait pour ralentir les industriels et protéger notre santé et notre environnement. Likez, partagez, et interpellez les politiques : https://shaketonpolitique.org/interpe... On a besoin de vous.