JE LIS ET "INTERPRÈTE" KAAMELOTT LIVRE 1

Je lis et interprète le Livre 1 de Kaamelott ! À la fois la pire et la meilleure idée de la chaîne pour fêter les 10 ans. Pourquoi ? Parce que. -- #shisheyu #Kaamelott #twitch ► EN LIVE ICI :   / shisheyu   ► LA CHAÎNE DE CLIPS :    / @shisheyu-clips   ► BLUE SKY : https://bsky.app/profile/shisheyu.com ► TWITTER :   / shisheyu   ► TIK TOK :   / shisheyu   ► INSTA :   / shisheyu_