24H EXTRÊME entre POTES pour GRAVIR une MONTAGNE

3 ami décide de partir en expédition en montagne avec pour seul objectif de gravir un sommet enneigé de plus de 3000m! Une ascension que certain réalise en 3jours! Mais pour pimenter l’objectif! On c’est lancé le défi d’atteindre le sommet avant le lever de soleil du lendemain matin ce qui va totalement changer le cours de la vidéo! Une vidéo drôle, émouvante et motivante qui vous partage un moment de vie entre potes authentique et qui risque de vous donner envie à votre tour de partir vous aventurer dans l’immensité de notre monde. ☀️Rejoignez-moi sur Instagram pour du contenus exclusif et être au courant des futurs vidéos :   / bastyan.szabo   Merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce projet Youtube! Ensemble on va créer quelque chose de grand. 🤍 Les Grands Chapitres : 00:00 - Introduction 00:25 - Courses 00:55 - Présentation des 3 potes 01:34 - Ascension de jour 04:24 - Nuit au refuge 06:20 - Ascension nocturne 08:51 - Sommet 10:27 - Baignade au lac 11:23 - Bonus