Cérémonie de commémoration de l'union des Oblates de Nîmes et des Oblates de Paris

24 mai 2026, Paris, 203 rue Lecourbe, inauguration et bénédiction de la plaque commémorative marquant les 100 ans de l'union des 2 branches des Oblates. Lecture de l'acte d'union du 12 août 1926 par la Supérieure générale, sr Zoé Vandermersch Dévoilement de la plaque commémorative par la Curie généralice Bénédiction de la plaque par Père Nicolas Potteau, Provinciale d'Europe des Assomptionnistes Prière de consécration et magnificat.