The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D - Dans Les Abysses d'Hyrule (Partie 22)

Halloween est passé ? Tant pis, on va quand même se farcir un petit donjon de l'aventure, le plus glauque certainement, le puits du village Cocorico ! ------------------------------------------------------ Nous avons enfin une page Facebook ! C'est par ici que ça se passe :   / bibitm   ------------------------------------------------------ Vous pouvez nous suivre également sur Twitter en cliquant ici : BibiTm :   / bibilamoustache   Synea :   / synea78   ------------------------------------------------------ Envie de nous voir jouer en Live dans l'intimité la plus absolue ? N'hésitez pas à suivre notre compte Twitch pour ne rien rater de nos sessions en direct avec vous !   / bibi_synea